- | Hacked By HackOrz de Ouf Expérimenté | -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- | Hacked By HackOrz de Ouf Expérimenté | -

- | Test de sécurité fini :D Forum Actif 9/10 | -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 récit d'un camp de pat des guépards.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyéne

Hyéne


Nombre de messages : 71
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 05/11/2005

récit d'un camp de pat des guépards. Empty
MessageSujet: Re: récit d'un camp de pat des guépards.   récit d'un camp de pat des guépards. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:21

2éme jour: (narateur: Guillaume)
Une voix grave me sort de mes rêves: c'est François qui surgit dans la tente, déjà habillé. Je retrouve mon uniforme à moitier gelé. Il faut vraiment se forcer pour sortir de son duvet surtout quand la température externe est de -10°! Je sors le premier, Albéric et Jean à ma suite: le feu a été ranimé et François nous attends. Il nous fait un petit briefing de note prmeiére journée: quelques installations pour améliorer notre lieu de camp et améliorer nos piétres compétences en matiére de techniques.
10h30, le mât est planté: en uniforme; Albéric monte les couleurs des Guépards, Noir et Bleu nuit.Le déjeuner passe puis nous finissons vers 15h00 la table de préparation en mis bois, le coin toilette qui d'aprés Jean et François doit nous servir!!!
Vers les 18h00 tous est finis. On prépart le diner et on discut autour du feu avec notre tisane bien bouillante de préparation made in Guillaume .
19h30, nous finissons notre repas entamant une petite veillée et pour finir avec la priére du soir.
20h00, nous allons nous coucher mais j'ai l'impression que c'est déjà minuit!Ca ne nous a pas empéchés de faire des tugudus et des boulettes toute la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Hyéne

Hyéne


Nombre de messages : 71
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 05/11/2005

récit d'un camp de pat des guépards. Empty
MessageSujet: Re: récit d'un camp de pat des guépards.   récit d'un camp de pat des guépards. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:22

3éme jour: (narateur:Albéric)
Ce matin, le CP nous réveilles avec fracas s'étant pris le pied dans les ficelles de la tente. Et oui à 7h00 il fait encore nuit dehors et c'est encore plus difficile de se levé!
Briefing du matin, aprés la priére et la montée de notre fier drapeau: raid pour la journée axé sur l'évangélisation, d'après François il faut garder le sourire et se montrer scout.
Le raid etait assez long mais on a vu le Baujolais sous un fine couche de neige quelques chouettes calvaires et une madonne, c'était assez beau à voir.
Par contre s'est beaucoup plus dur de marché en hiver car le froid nous crève vite à cause de l'air glacé.
Ont étaient bien contant de retrouver noter petit feu de camp après cette « petite promenade » comme disait Jean!
Revenir en haut Aller en bas
Hyéne

Hyéne


Nombre de messages : 71
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 05/11/2005

récit d'un camp de pat des guépards. Empty
MessageSujet: Re: récit d'un camp de pat des guépards.   récit d'un camp de pat des guépards. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:23

4ème jour: (narateur: Jean)

Aujourd'hui grand Jeu! Mais ce matin je m'aperçois que Guillaume et Albéric touche le staff, si sacré au yeux du CP! Je leur deamende et ils me réponde qu'ils ont été scalpés cette nuit réspéctivement Tigre et Loutre! Glup!Ce soir s'est mon tour s'est sûr! Tigre me conseil d'oublier tout ça et que ces épreuves arriverons bien assez vite!
Le grand jeu se déroule bien jusqu'à 10h30. On a finis par enlever deux trois pulls et manteaux; mais lorsque l'on s'est arrété on s'aperçoie qu'il est préférable de ne pas trop s'éxiter, des gouttes de suheurs perles nos tempes. Sous le conseil sage de Hyéne nous péparons le déjeuner puis l'après-midi nous partons en direction de Villefranche et visitons le musée du service militaire et particulièrement celui de la conscription qui est une fête locale très populaire dans la région.
Nous finissons cette dernière journée de camp par un bon repas et une bonne partie de blagues pas drôle dont j'exelle!
Demain nous allons retrouver nos foyers, et ce camp à été pas mal mais bien différent de ce que je croyais car la vie dans la nature est bien différente en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Nombre de messages : 81
Localisation : A Lyon jusqu'au 28... ceux qu'ils veulent passer quelques jours en Corse pendant les vacances...
Date d'inscription : 28/10/2005

récit d'un camp de pat des guépards. Empty
MessageSujet: Re: récit d'un camp de pat des guépards.   récit d'un camp de pat des guépards. I_icon_minitimeDim 16 Avr - 18:50

Cela fait plaisir de revivre certaines activités par écrit... (même si nous les vivons encore en vrai à la Route) il nous faut laisser des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Hyéne

Hyéne


Nombre de messages : 71
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 05/11/2005

récit d'un camp de pat des guépards. Empty
MessageSujet: Re: récit d'un camp de pat des guépards.   récit d'un camp de pat des guépards. I_icon_minitimeDim 14 Mai - 19:00

Yop les gusses je reprends le clavier...
Tous se passe pas trop mal depuis la derniére fois, mais le camp de Paques ne s'est pas fait au Baroux finalement (vu le prix aussi!) mais on en a fait un dans mon petit pays natale du Baujolais vers Emeringes.
C'était super y avait juste un petit probléme avec deux oies bin sauvages (petit clin d'oeil pour Louis, le cul-de-pat.!!! Wink ).
Ont etaient à vélo, juste pour dire que l'ont a avalés des Kms!! Crying or Very sad
un Moment très important de notre camp : L'Adoubement de 2 écuyers de la pat : Tigre et Loutre (ainsi que moi!) queen
Nos trois chevaliers ont passés une nuit entière en adoration dans l'eglise d'Emeringes gentillement ouverte (c'était la seule de toute la région d'ailleurs Sad ); puis la ceremonie s'est déroulé comme au Moyen-Age, c'était fabuleux: imaginez une vieille église bien poussiéreuse où y luise de grandes torches et d'éternelles bougies! affraid trop mytho , que de la gueule me d'iras-t-on! Mais c'était tout de me^me magnifique!
voila drunken
Une certaine nostalgie me reviens, surtout quand je revois mes chers chevaliers recevant la "paumée", drapés d'une splendide cape noir à capuche, et tout vétu de blanc... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récit d'un camp de pat des guépards. Empty
MessageSujet: Re: récit d'un camp de pat des guépards.   récit d'un camp de pat des guépards. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récit d'un camp de pat des guépards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp de Noêl 2005 des Guépards!!!
» Historique : patrouille des guépards
» historique de la patrouille des guépards
» La patrouille des guépards (2006-2007)
» lieu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- | Hacked By HackOrz de Ouf Expérimenté | - :: La Troupe III :: récit de camp ou we-
Sauter vers: